Nain porte quoi?


BORISOWITSCH & JHANG
Théâtre musical en français & allemand

  Le fait que le pauvre petit nain doit toujours servir si quelque chose se trouve être un non-sens, intrigue nos protagonistes. Mais que porte-t-il vraiment et est-ce qu'il se porte bien?

Le nouveau programme de Borisowitsch & Jhang porte sur cette question essentielle. Désireux de catégoriser les différentes formes de port, de support et de comportement, ils plongent dans la tourmente du lied et de la mélodie romantique. Quelques mélodies mènent à des questions existentielles. Mais poser des questions rapporte souvent plus que de trouver des réponses. La comédie absurde du duo se caractérise par l'utilisation passionnée de proverbes et expressions légèrement modifiés par Jhang et des commentaires secs de Maestro Borisowitsch.

Une seule pulvérisation de spray Aura mène de Schubert à Jacques Brel. Le roi des aulnes de Schubert pourrait répondre à la question de savoir si un pivert peut avoir une commotion cérébrale et la recherche de la botte dans un tas de foin se reporte au rapport initial.




Lieder von Franz Schubert, Robert Schumann, César Cui, Jacques Ibert, Jacques Brel, Hugo Wolf, Henri Duparc, Serguei Rachmaninoff, Charles Ives, Gerald Finzi...
Klavier & Schauspiel Denis Ivanov
Gesang & Schauspiel Jean Bermes
Regie Ela Baumann
Ausstattung Trixi Weis
Texte Jean Bermes / Ela Baumann Produktion Kopla Bunz asblMardi 19  JUIN 2018 à 20h00 (tickets)

DURÉE environ 1h30 (pas d'entracte)
Adultes 20 , 15 , 8 / Jeunes 8 / Kulturpass bienvenu
Lieu: Théâtre des Capucins Répétition ouverte le vendredi 15 juin à 18h00 dans le cadre de la Fête de la musique. Inscription auprès mameier(at)vdl.lu


Dans le cadre de : FDLM

Représentations

ma 19 juin 2018 20:00 Horaire

Lieu

Théâtre des Capucins
9 Place du Théâtre
L-2613 LUXEMBOURG
Luxembourg

Contact

www: www.theatres.lu/-p-20002892.html

index
(C) Claudia Hansen